Football - Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football - Simu

.. L'art de la Simulation Manager ..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Liverpool [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baros83 [Réal Madrid]
Banquier
Banquier
Baros83 [Réal Madrid]


Messages : 325
Date d'inscription : 13/08/2007

Liverpool [Refusé] Empty
MessageSujet: Liverpool [Refusé]   Liverpool [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:01

Code:Club Souhaité : Liverpool

Club(s) Préféré(s) : Lyon, Arsenal et Real de madrid
Joueur(s) Préféré(s) :Henry, Messi et Gerrard

Mot sur l'Equipe ? : Pourquoi ai-je postulé pour ce club ? Je pense que ce club est plein de secret, de mystères à découvrir ...etc. Il est l'un des plus prestigieux du monde, Dans cet effectif , on y voit le joueur que je préfère le plus , Gerrard, un joueur de talent ! Pour moi , Liverpool est l'équipe qui dispose d’un très bon effectif! Hyppia ,Agger, Torres, mascherano, torres, babel sans oublier gerrard! Ce n'est pas rien ! Pour moi , manager cette équipe est un véritable challenge , je connait les risques , je connait mes limites , je sais que ce ne sera pas de tout repos , c'est pour cela que mon activité sur le Forum sera des plus importantes , je serai concentré sur mon équipe , restant sérieux dans toutes les situations , mesurant la valeur de mes joueurs , ceci dans une bonne ambiance je l'espère !

Objectifs : Je veux tout d'abord gagner la golden ligue avec Liverpool, ce qui ne sera pas facile, étant donné le nombre de clubs rivaux dans ce championnat, Manchester United, Arsenal et surtout Chelsea seront nos adversaires mais beaucoup d'autres clubs comme Milan AC, Barcelone ou encore Real de Madrid peuvent nous bousculer .
Ensuite je souhaite faire un beau parcours dans les deux coupes et faire jouer une équipe bis afin de les faire progresser, et qu'ils puissent à long terme en championnat et en LDC, d'ailleurs en parlant de la Ligue des Champions, je compte bien la gagner, c'est un trophée que le club n'a pas gagné depuis 2003 sa victoire contre le Milan AC, j'ai donc la ferme intention de ramener ce trophée si convoité chez nous.

Sera tu Actif ? :
Oui je serait même très actif.
Revenir en haut Aller en bas
mini luc's [Man. utd]
Administrateur
Administrateur
mini luc's [Man. utd]


Messages : 71
Date d'inscription : 13/08/2007

Liverpool [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Liverpool [Refusé]   Liverpool [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:01

super bravo on te di sa dans 5 minute si tu les a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baros83 [Réal Madrid]
Banquier
Banquier
Baros83 [Réal Madrid]


Messages : 325
Date d'inscription : 13/08/2007

Liverpool [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Liverpool [Refusé]   Liverpool [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:02

Ok merci donc je vait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Matrix [Inter Milan]
● мαяšєιℓℓαιš α νιє
● мαяšєιℓℓαιš α νιє
Matrix [Inter Milan]


Messages : 1044
Date d'inscription : 23/07/2007

Liverpool [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Liverpool [Refusé]   Liverpool [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:13

J'adore, attend que je lise les autres Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://football-simu.max2forum.com
Baros83 [Réal Madrid]
Banquier
Banquier
Baros83 [Réal Madrid]


Messages : 325
Date d'inscription : 13/08/2007

Liverpool [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Liverpool [Refusé]   Liverpool [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:28

Je doit faire quoi moi maintenat car les deux autre personne ont fait des candidature pour liverpool , alors que s'étai demander un formulaire ou sinont j'aurait fait une candidature aussi. Je doit en faire une nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Baros83 [Réal Madrid]
Banquier
Banquier
Baros83 [Réal Madrid]


Messages : 325
Date d'inscription : 13/08/2007

Liverpool [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Liverpool [Refusé]   Liverpool [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:35

ET pour moi je doit rien faire? je doit partir du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Matrix [Inter Milan]
● мαяšєιℓℓαιš α νιє
● мαяšєιℓℓαιš α νιє
Matrix [Inter Milan]


Messages : 1044
Date d'inscription : 23/07/2007

Liverpool [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Liverpool [Refusé]   Liverpool [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:37

Prend un autre Club désolé ! Sans Candidature biensur Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://football-simu.max2forum.com
Baros83 [Réal Madrid]
Banquier
Banquier
Baros83 [Réal Madrid]


Messages : 325
Date d'inscription : 13/08/2007

Liverpool [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Liverpool [Refusé]   Liverpool [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:38

ok pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liverpool [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Liverpool [Refusé]   Liverpool [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tottenham/Liverpool
» Tottenham/Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football - Simu :: Coté Inscriptions :: Inscriptions Entraineurs :: [Refusées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser