| [Essai]Présentation du journal | |
|
+3.¤*[C]'3Na*¤. [Barca] Matrix [Inter Milan] [£]0ù|$ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[£]0ù|$
| Sujet: [Essai]Présentation du journal Mar 14 Aoû 2007 - 0:08 | |
| A l'abordage ! Le journal france football commence,il y aura une édition par jour,ce journal à des droits pour tous toutes les compétitions,matchs amicaux et championnat,ce qui signifit donc tous les clubs ! voici les clubs : Golden ligua : Arsenal AS Roma Barcelone Bayern Munich Chelsea Inter De Milan Juventus de Turin Liverpool Manchester United Milan AC Real Madrid Crystal ligua : [list]Ajax Amsterdam Atletico Madrid Benfica FC Porto Lens Lyon Marseille Newcastle PSV Eindhoven Saragosse Tottenham Villaréal Prénium Ligua : Betis Seville Bolton Bordeaux Celtic Glasgow Everton FC Seville Lazio De Rome Monaco Palerme Porsmouth St - Etienne West Ham Golden Ligua Le championnat des gros comme on peut dire car il y aura toutes les mielleurs équipes D'europe donc on peut avoir un championnat très passionant avec du beau jeu,des buts et de l'enjeu surtout ! Crystal Ligua Le petit poucet de la Golden Ligua car il peut y avoir des équipes qui peuvent se disputer la monté comme le PSV Heindoven,Ajax Amsterdam et Marseille en t'ortre mais les équipes devront faire un très bon recrutement pour monté ! Prénium Ligua Championnat avec des équipes égaut car on peut dire que c'est des équipes qui finissent dans les 5ème du championnat(en vrai)c'est des outsaider de championnat européens à part le Celtin Glasgow qui sont les meilleurs d'Ecosse donc il va y avoir de l'enjeu
Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
Matrix [Inter Milan] ● мαяšєιℓℓαιš α νιє
| Sujet: Re: [Essai]Présentation du journal Mar 14 Aoû 2007 - 0:10 | |
| Hum un peux plus de Couleurs, du Texte en Gras surtout les Titres, et le Texte faut que tout soit centré, ca pourrait passé ! | |
|
| |
.¤*[C]'3Na*¤. [Barca] ¢єиα ƒαи
| Sujet: Re: [Essai]Présentation du journal Mar 14 Aoû 2007 - 0:14 | |
| | |
|
| |
Romero[Palermo] νσ∂кα ∂яιикєя
| Sujet: Re: [Essai]Présentation du journal Ven 17 Aoû 2007 - 14:04 | |
| AMBITIONS AFFICHEES
Golden Ligua
En Golden Ligua, c'est Arsenal qui ce montre le plus entreprenant dans ce mercato car en effet ils ont déjà effectués sept transfert et pas des moindres. Pour commencer, trois défenseurs de qualité, Lucio en provenance du Bayern Munchen qui est un excellent joueur et très experiementé. Ensuite, il y a Juan Pablo Sorin, sans club, les dirigeants d'Arsenal ne sont pas passé a côté de se joueur. Troisième défenseur, c'est un Français, il vient tout droit de Barcelone, c'est Eric Abidal, jeune et capable de monté il pourra leur être très utile. Niveau milieu là encore trois joueurs de recruté, peut être un peu moins connu David Silva mileu Espagnol arrivé en même temps que Xabi Alonso qui sont deux recrus de taille pour le club. Dernier milieu de terrain arrivé au club, Jermaine Jenas jeune joueur qui monte en puissance et pourra certainement encore progresser a Arsenal. Enfin en attaque un seul joueur recruté et c'est surement la plus grosse arrivé pour palier le départ de Henry a Barcelone, c'est David Villa qui a fait très forte impression a la dernière coupe du monde en Allemagne.
Arrivé pour palier le départ de Thierry Henry nous verrons si au cours de cette saison David Villa pourra faire oublier "Titi"...
Crystal Ligua
En Crystal Ligua c'est Tottenham qui affiche ses ambitions avec spet joueurs recrutés et particularité ce sont tous des joueurs venu de Golden Ligua lis a part Kanu. Il y a donc deux joueurs venus de Manschester qui sont, Tevez et Carrick. Deux joueurs venus de Liverpool: Carragher et Kewell. Recoba venu de Milan, Julio Baptista venu d'Arsenal et enfin Kanu venu de Portsmouth. Contrairement a Arsenal, Tottenham a mis l'accent sur l'attaque avec quatres attaquants recrutés plus Recoba qui peut aussi etvoluer en attaque.
Recoba nouveau meneur de cette équipe de Tottenham devra redoubler d'éffort pour atteindre la Golden Ligua en fin de saison
Premium Ligua
Enfin, en Prénuim Ligua, c'est Portsmouth c'est le plus renforcé avec qutres transferts réalisés. Il y a l'international Allemand Metzelder ainsi que Sergio Ramos en défense. Au milieu c'est Mamadou Diarra qui vient renforcé l'équipe. Et enfin en attaque pour palier le départ de Kanu c'est l'ancien marseillais Mido et est arrivé.
Diarra une recrue de choix pour ce club de Prénuim Ligua.
A noté que dans cette Ligue, certaines équipe manque encore d'entraîneur alors inscrivez-vous pour qu'elle puisse commencer !
Romero | |
|
| |
.¤*[C]'3Na*¤. [Barca] ¢єиα ƒαи
| Sujet: Re: [Essai]Présentation du journal Ven 17 Aoû 2007 - 14:12 | |
| J'aime bien il a du texte , des couleur etc ... Je pense que tu pourra faire le journal du forum | |
|
| |
Baros83 [Réal Madrid] Banquier
| Sujet: Re: [Essai]Présentation du journal Ven 17 Aoû 2007 - 14:49 | |
| Pas mal ton article je l'aime bien.
Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Essai]Présentation du journal Ven 17 Aoû 2007 - 14:52 | |
| Moi aussi je t'aime bien Baros lol | |
|
| |
Baros83 [Réal Madrid] Banquier
| Sujet: Re: [Essai]Présentation du journal Ven 17 Aoû 2007 - 15:03 | |
| J'ai rectifier mais je voulait mettre je l'aime bien | |
|
| |
Lokzy91 [Tottenham] тєνєz šєяιαℓ вυтєυ
Messages : 324 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : BLC Crew 91
| Sujet: Re: [Essai]Présentation du journal Ven 17 Aoû 2007 - 18:49 | |
| Superbe J'adore sa passe Nickel !! | |
|
| |
Matrix [Inter Milan] ● мαяšєιℓℓαιš α νιє
| Sujet: Re: [Essai]Présentation du journal Ven 17 Aoû 2007 - 18:54 | |
| Oui moi aussi j'adore ! Tu peut t'en occuper si tu le souhaite ! | |
|
| |
*Nasr[ii]'45* [LiverpOoL] иαšяι тнє вєšт
Messages : 1743 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 32 Localisation : Euh...Gné ? xD
| Sujet: Re: [Essai]Présentation du journal Ven 17 Aoû 2007 - 19:12 | |
| C'est vrai que tu assure Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Essai]Présentation du journal Ven 17 Aoû 2007 - 19:51 | |
| Merci
Je m'en occupe avec [£]0ù|$ ! On essayera de faire une édition chaque jour si notre temps libre nous le permet | |
|
| |
Messages : 1743 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 32 Localisation : Euh...Gné ? xD
| Sujet: Re: [Essai]Présentation du journal Ven 17 Aoû 2007 - 20:06 | |
| Qava faire beaucoup chaque jour mais sa fait comme en vrai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Essai]Présentation du journal Ven 17 Aoû 2007 - 20:08 | |
| Ouais si t'y passe 20 minutes par jour c'est beaucouc en 10/15 minutes c'est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: [Essai]Présentation du journal Ven 17 Aoû 2007 - 20:10 | |
| Vous faite comme vous voulez ^^ | |
|
| |
[£]0ù|$
| Sujet: Re: [Essai]Présentation du journal Ven 17 Aoû 2007 - 20:22 | |
| on s'organise bien pour le moment mais les grandes éditions arriveront quand le championnat a commencé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Essai]Présentation du journal Ven 17 Aoû 2007 - 20:24 | |
| La permiere journée a commence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Essai]Présentation du journal | |
| |
|
| |
| [Essai]Présentation du journal | |
|