Décidement aprés la Bléssure de Gregory Coupet, c'est au tour de Chris de se bléssé ! Effectivement ce dernier sera bléssé 6 Mois, aprés avoir pris un Contact avec le Toulousin Elmander ! Chris est actuellement bléssé d'aprés les RIM ce matin, d'une bléssure au Genou, plus présicement des Ligaments, comme en quelque Sorte il y à plus d'un An maintenant Djib' Cissé !
Oui c'est le sort qui s'acharne sur Lyon avec la vague de blessure. En plus ce ne sont pas des blessures anodines Coupet pour 4 mois , Cris pour 6 mois. En espérant que cela s'arrete.
Il aurait pû se blesser alors que le mercato n'était pas encore fini donc, ça aurait pû être pire... Maintenant, j'ai vu le choc, ça n'avait pas l'air si douloureux..
Bon rétablissement
*Nasr[ii]'45* [LiverpOoL] иαšяι тнє вєšт
Messages : 1743 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 32 Localisation : Euh...Gné ? xD
Il aurait pû se blesser alors que le mercato n'était pas encore fini donc, ça aurait pû être pire... Maintenant, j'ai vu le choc, ça n'avait pas l'air si douloureux..
Grave il à du carrément ce tué le Pauvre ! Comment ca jambe à tournée !!! C'était affreux ! Enfin pour Kalstrom il n'aurait pas du faire celà ... Bref !
Cris si sa n'aurait pas été doulouereux il aura pas 6 mois d'arret et il aurete pas était sortie par civiere
Et au moment du choc tout de suite il a lever la main ( La premiere fois que je vois cris faire sa ) comme sa cris est un roc ! D'habitude il a jamais mal et la ... Donc voila sa c'est vu ^^